Repérée : le tout premier Tesla Model Y en Europe

Le modèle Y de Tesla approche. Il n’y a pas encore de lancement officiel en Europe, mais le constructeur automobile semble y travailler.

La production du Tesla Model Y a officiellement commencé au début de la crise de la couronne en Europe. Quelque part au début du mois de mars de cette année. Cela signifie que le dernier modèle électrique du constructeur automobile est entré en production plus rapidement que prévu. Le constructeur automobile a dû constituer un stock.

Bien sûr, la pandémie a mis un terme à cette situation et elle a dû rapidement fermer à nouveau ses usines. Résultat ? Tesla ne pouvait plus constituer de stocks, les livraisons ont ralenti et la production a chuté de 100 %.

Entre-temps, les usines ont redémarré mais le modèle Y est devenu la priorité pour Tesla. Le constructeur automobile a maintenant également commencé à livrer le modèle Y en Europe. Le premier est déjà en circulation aux Pays-Bas où il est testé par Tesla lui-même.

Tesla Model Y aux Pays-Bas

Le premier modèle Y est celui des États-Unis avec une prise américaine. L’observateur a pris une photo qui montre que la société effectue même des tests le long des routes néerlandaises. Reste maintenant à savoir quand Tesla lancera le modèle Y en Europe. Nous ne pouvons pas attendre !

Related posts

Leave a Comment