Lil Sago – ‘Taught Him A Lesson’

Ayant grandi à l’époque de Channel U et s’étant inspiré de la scène musicale D.I.Y. brute et vibrante, Lil Sago s’est niché dans les coins oubliés du nord-ouest et s’est inventé une musique de chambre. Autodidacte par l’expérience et l’analyse minutieuse de ses musiciens préférés, il a rapidement appris à rapper et à produire ses propres disques, gagnant ainsi en confiance en cours de route. S’éloignant des voies de carrière typiques qui l’entourent, Lil Sago a dû surmonter un certain nombre d’obstacles et de négativités pour rester concentré sur son métier. Taught Him A Lesson » est une ode à la négativité et un rappel que sa propre passion et ses progrès portent leurs fruits.

En construisant son propre répertoire et en apprenant à s’auto-produire, Lil Sago a déjà laissé tomber « Homer » avec le producteur de Manchester BeatsByAce, « Drippin », auto-produit, et un album 7 titres « Real Talk », un mélange de Hip Hop, Grime, Trap et Drill. Grand fan et contributeur à la scène, il anime et se produit régulièrement dans tout le comté de Cumbria où il a non seulement gagné un public fidèle mais a également contribué à la construction d’une scène vivante et prospère.
Pionnier de la musique noire britannique dans l’un des coins les plus reculés du pays, il est temps de surveiller Lil Sago alors qu’il nous donne à tous une leçon.

Related posts

Leave a Comment