Comment séduire une fille : apprenez à draguer simplement

homme cherche à séduire femme repas romantique

Aborder une fille demande un peu d’audace et de talent, et beaucoup peuvent se sentir perdu. Pourtant, contrairement à nombreuses idées reçues, séduire une fille ne relève pas de l’exploit. Quelques conseils de base suffisent pour charmer une fille avec élégance, finesse et efficacité.

Pourquoi la confiance est-elle importante en séduction ?

Que ce soit en matière de séduction ou dans la vie de tous les jours, la confiance en soi est une qualité indispensable pour charmer, attirer et trouver l’amour. Selon une enquête récente, trois quarts des personnes interrogées n’auraient pas suffisamment confiance en elles. Pourtant, la timidité comme les approches gênées et maladroites seront autant d’entraves à toute tentative de séduction envers une femme.

En effet, la perception que nous avons de nous-mêmes joue un rôle primordial sur la façon dont les autres nous perçoivent. La confiance en soi doit être travaillée sur la durée et c’est quelque chose qui se gagne avec l’expérience. Même si vous êtes la personne la plus timide qui soit, il n’est jamais trop tard.

Développer la confiance en soi : votre meilleur atout pour séduire une fille

En vous forçant à créer le contact, vous gagnerez en confiance et apprendrez à nouer des relations facilement avec une tierce personne. N’apprenez pas de phrases toutes faites et n’essayez surtout pas de faire semblant d’avoir confiance en soi, les femmes pourront rapidement remarquer votre petit jeu à cause de votre physiologie.

Premièrement, détendez-vous, ne laissez pas percevoir des signes de stress ou de nervosité qui seront autant de signes négatifs envoyés à votre interlocuteur lors d’une discussion. Exprimez-vous de manière claire tout en étant à l’écoute de vos interlocuteurs. En effet, sachez vous intéresser à l’autre en posant des questions afin de la faire parler d’elle. N’oubliez pas qu’un discours peut être aussi dynamisé par le sourire, le rire.

Adoptez un état d’esprit positif et ouvert

Au moment d’aborder une fille, vous devez chasser toute pensée négative. En effet, plus vous pensez de cette manière, plus cela se ressentira sur votre comportement, qui sera tout sauf séduisant. Une femme ressentira facilement un état d’esprit négatif ce qui aura tendance à l’éloigner de vous.

Au lieu d’évoquer de mauvaises expériences, préférez une conversation sur vos goûts, vos passions, vos intérêts. Et interrogez-la sur les siens bien entendu, en tâchant de garder une attitude enthousiaste. Montrez votre ouverture d’esprit et votre capacité à vous intéresser à tous les sujets, même les plus fous.

Maîtrisez votre « Body Language » pour une meilleure communication

Il est primordial de contrôler le verbal comme le non-verbal, car la majeure partie de votre communication passera par votre langage corporel. Cessez de vous recroqueviller et tenez-vous droit, haussez vos épaules afin de paraître plus sûr de vous. Une activité sportive vous aidera à vous muscler le dos et à dynamiser votre allure. Lors d’une conversation, ne fuyez pas du regard.

Apprenez ensuite à chasser tous types de tic parasite qui sont autant de messages négatifs lors d’une conversation. Pensez surtout à sourire. C’est un atout incontournable pour mettre à l’aise votre interlocuteur et alléger une conversation. Rappelez-vous, l’important est d’adopter un état d’esprit positif, et le sourire montre que vous appréciez le moment passé avec l’autre.

Les conseils du professionnel de séduction

Découvrez quelques conseils et avis de Sélim Niederhoffer d’Art de Séduire, coach en séduction pour homme.

  • Il faut se connaître, savoir ce qu’on a envie de faire, être attentif à l’autre et savoir s’adapter à la personne qu’on a en face de soi.
  • Le pire, c’est de ne pas écouter, monopoliser la parole, juger l’autre, essayer par tous les moyens d’avoir raison, être égoïste, avare…
  • Mentir pour séduire une fille ? Jamais. Le type qui séduit en mentant se ment à lui-même et brise sa confiance en lui. Il sait que son alter ego le mytho peut séduire, mais lui, au fond, ne se sent pas très attirant…
  • Le conseil ultime ? Le sourire ! Si je n’en ai qu’un à donner, ce serait celui-ci.

Related posts

Leave a Comment