Célibataires : comment trouver l’amour pendant le confinement ?

Depuis déjà quelques jours les Français sont invités à rester chez eux durant cette période de confinement. Difficile alors de faire des rencontres, mais avec les nouvelles technologies, les sites et les applications de rencontres prennent tout leur sens.

De nombreux célibataires se sont un peu retrouvés au pied du mur, certain avaient envisagé de se voir d’ici quelques jours et tous les espoirs d’une rencontre se sont réduit à néant. Dès lors beaucoup de personnes se sont posés de comment trouver l’amour tout en restant chez soi.

Une utilisation nouvelle

Avec les réglementations sanitaires misent en place, impossible donc d’envisager une rencontre physique, Meetic a d’ailleurs annulé tous ses événements. Pour autant rien n’empêche la rencontre virtuelle, de nombreuses applications ajoutent des fonctionnalités vidéo afin de pouvoir de rencontrer à distance car le message est bien entendu de rester chez vous. Mais être confiné seul c’est difficile pour le moral alors les acteurs de la rencontre sur internet cherchent des solutions pour apporter un peu de gaieté durant cette période un peu compliquée.

De plus, de nombreux utilisateurs admettent désormais privilégier des rencontres sérieuses, car oui avec les mesures de confinement, nous avons tous désormais beaucoup plus de temps, un mal pour bien ?

C’est ce qu’ont confiés des célibataires de ces plateformes, ils n’hésitent plus à outrepasser l’aspect physique des profils et à s’engager dans de longues discutions.

Trouver l’amour sans payer c’est possible ?

Autre problème de cette crise sanitaire c’est l’argent, pour certaines personnes il n’est pas envisageable de dépenser des euros pour faire des rencontres. Rassurez-vous en cherchant bien sur internet vous pouvez trouver un site de rencontre gratuit et bon nombre d’entre eux sont désormais aussi facile d’utilisation et complet que leurs concurrents payants.

Comment faire si le confinement s’éternise ?

Dans le cas d’un confinement prolongé il faudra faire évoluer la relation à distance, par exemple il possible de s’appeler, l’idée est de se donner rendez-vous et même par vidéo il est possible de boire un verre à distance, ce sont ces moments qui feront la différence et avec un peu de patience vous pourrez vous rencontrer d’ici quelques jours ou semaines…

Related posts

Leave a Comment