Bande annonce de Assassin’s Creed Valhalla : le titre next-gen à l’œuvre

La première bande-annonce du titre next-gen Assassin’s Creed Valhalla a été dévoilée. Le jeu semble devenir un véritable phénomène.

Tout a été dit et écrit sur la nouvelle génération de consoles xBox et Playstation. Ce qui n’est pas surprenant, puisque Sony et Microsoft nous ont communiqué beaucoup d’informations sur leurs appareils ces derniers temps. Leur conception et les chiffres qui se trouvent derrière sont bien sûr très beaux, mais leur succès dépend énormément des jeux auxquels on pourra jouer dessus.

L’un des premiers jeux disponibles pour cette génération est Assassin’s Creed Valhalla.

Vidéo Assassin’s Creed Valhalla

Après avoir précédemment partagé un teaser avec le monde extérieur, Ubisoft propose aujourd’hui la première bande-annonce d’Assassin’s Creed Valhalla. Certes, c’est une variante cinématographique, donc elle ne dit rien immédiatement sur la puissance des nouvelles consoles. Cependant, cela nous en dit plus sur la direction qu’Ubisoft veut prendre avec le jeu.

Dans la bande-annonce, nous voyons Eivor, le personnage principal du jeu. Eivor (homme ou femme, selon votre préférence personnelle) est le chef d’un clan viking. L’histoire se déroule au Moyen Âge en Norvège et en Angleterre, où vous essayez d’établir un nouveau foyer pour votre clan.

Outre le choix du sexe, vous pouvez également changer le personnage en termes de cheveux, de tatouages et de couleurs de combat. De plus, les fans apprécieront certainement que le « couteau caché » (au bras) fasse un retour au Valhalla. Comme dans l’Odyssée, il semble que des pouvoirs mythiques se trouvent dans le jeu. On voit le dieu norvégien Odin dans la remorque.

Sortie prévue pour noël 2020

Assassin’s Creed Valhalla paraîtra aux alentours des fêtes de fin d’année 2020 pour la PlayStation 5 et les séries Xbox X et PC. La génération actuelle de consoles ne sera pas oubliée, mais le spectacle visuel sera logiquement un peu moins présent sur ces appareils.

Related posts

Leave a Comment