Ibrahimovic psg

©kencko/iStockphoto/Thinkstock
Eh oui ! Il y a du neuf dans la capitale parisienne. Il s’appelle Zlatan Ibrahimovic, ancien sociétaire de Milan AC, joueur suédois dont l’équipe s’est vue éliminée lors du récent Euro 2012. Mais n’empêche, Zlatan a pu laisser ses traces lors de cette dernière édition et fait encore parle de lui.

Transfert football

En effet, d’après la chaine d’information sportive BeIn Sport, dont le propriétaire(Nasser Al-Khelaïfi) est aussi le directeur général du PSG, Ibrahimovic fera son apparition ce mercredi au Parc des Princes, après avoir effectué la traditionnelle visite médicale. De cette façon son transfert de Milan AC au PSG sera plus qu’officiel.
Il entre dans la troupe de son nouvel entraineur Carlo Ancelotti. Son contrat est de trois ans pour un salaire annuel net de 12,5 millionsd’euros hors primes (jusqu’à 14 millions d’euros avec primes). Ibra sera probablement le deuxième joueur le mieux payé de la planète derrière le Camerounais Samuel Eto’o (20 millions d’euros ; club Anzhi Makhachkala).

Avec son arrivée, Paris entre dans une nouvelle dimension et l’équipe du PSG, entrant dans la cours des grands, est officiellement bien armée pour de nouveau reconquérir la tête de la ligue 1 et surtout l’Europe. Puisque le rêve de tout club de renom est de remporter la ligue des champions et ainsi, voir son nom inscrit sur la coupe aux grandes oreilles.

Quelques exploits du joueur: