Séduction : 10 conseils pour ne pas passer pour un relou lors d’une rencontre

  • Sortir des phrases toutes faites du parfait relou

Séduire une fille n’est pas ce qu’il y a de plus évident et malheureusement la séduction est un long chemin sinueux et laborieux et nulle formule magique ne vous aidera. C’est bien connu, ces phrases toutes faites que l’on ressort pour faire rigoler ces amis :

« Excuse moi … Tes parents sont des terroristes ? Non, parce que tu es une vrai bombe atomique ! »

« Excuse-moi, tu peux m’aider à retrouver mon chemin ? Je suis perdu sans toi »

« Ton regard de braise me rend merguez »

« Oh excuse moi Miss, tu t’appellerais pas Biscotte par hasard ? Parce que t’y es vraiment Craquante ! »

Mais soyez malins et ne tentez aucunement ces subtiles manœuvres qu’il vaut mieux laisser aux relous.
Séduction relou conseils

Copyright: Jupiterimages/Photos.com/Thinkstock

  • Aborder quelqu’un quand tu es bien imbibé

Aborder une fille demande un minimum de concentration et de maîtrise de soi, c’est pourquoi si vous passez une soirée et que votre « target » y est aussi, vous avez plutôt intérêt à éviter la soirée Binge-Drinking qui ne tournerait pas vraiment à votre avantage dans ce cas. En effet le relou agit souvent sous les effets de l’alcool croyant bien faire mais que nenni : alors que ce dernier s’imagine faire fondre toutes les damoiselles en incarnant John Travolta sur la piste de danse, en pensant avoir un compte en banque de multi milliardaire ou encore parler un anglais natif  comme on entend dans les séries, en réalité il court à sa perte.

  • Savoir garder ses distances

Une autre erreur courante en séduction est une mauvaise évaluation des « distances de sécurité », tout le monde y compris la gente féminine n’apprécie pas cet autre relou qui s’approche trop près pour vous parler et qui n’hésite pas à avancer un peu plus s’il sent que vous reculez… Il ne manque plus qu’une haleine de fosse sceptique pour réduire vos chances à néant. Alors sachez garder vos distances pour lui laisser une zone d’intimité qu’elle franchira d’elle-même si elle est intéressée.

  • Draguer une fille dans le métro en l’appelant comme un chien

En principe, les filles ne raffolent pas forcement de ces quelques profondes conversations à la wech wech que l’on peut ouïr dans le métro comme :

« Hè Hè, pss pss ! »

« Hè vas-y Madame viens voir !! »

« Viens voir que j’te dis, franchement t’es trop charmante cousine »

« Oh Réponds la Miss, Oh la Miss au cheveux Lisse ! »

Vous ne paraîtrez ni plus viril ni plus intelligent, tout au contraire…

  • Ne pas l’écouter et ne parler que de soi

Pour que votre approche puisse être efficace et délicate, soyez attentif et intéressé pendant les conversations. Si elle engage la conversation, c’est bon signe, elle se livre à vous mais attention vous n’avez plus le droit à l’erreur. Inutile de vous expliquez pourquoi lui couper la parole pour parler de soi, lui demander de répéter pour la troisième fois ou se mettre à rêver pile au moment où celle-ci vous dévoile sa passion pour l’équitation sur poney Tibétain serait la pire des idées et vous condamnerai à rester un autre relou parmi tant d’autres à ses yeux.

 

  • Envoyer quelqu’un en messager

Les mecs, je comprends qu’on puisse être parfois intimidé par le sexe opposé, mais honnêtement qui aujourd’hui envoie encore son meilleur pote tâter le terrain, et le laisse gentiment expliquer à votre petit coup de cœur que son pote est intéressé par elle ! Faut pas déconner, on est plus à la maternelle, il est temps de prendre son courage à deux mains et aller lui parler directement !

  • Continuer à parler à une fille quand visiblement elle n’a pas l’air intéressée

Si vous voyez qu’elle parle peu, vous regarde un peu de haut, ne rigole pas trop à vos blagues, ça sent mauvais ! Il y a des moments où il faut s’avouer vaincu, clairement elle s’en fout de vous. Vous avez beau lui avoir offert un verre, la fourbe baille nonchalamment et regarde sa montre toutes les 5 minutes. Il y a des signes qui ne trompent pas, et là les gars, pour votre propre estime, il faut l’abandonner !

  • Trop insister

Insister c’est vraiment un « NO GO ». Votre objectif premier est de ne pas passer pour un désespéré ! Tous les « allez, file-moi ton numéro stp » sont hors de question ! Faites-lui croire de manière implicite bien sûr que vous avez plein d’options et qu’elle est très facilement remplaçable. Et surtout si vous vous prenez un râteau, n’insistez surtout pas avec un « mais pourquoi ?! », partez dignement, comme le dit le bon vieux dicton, « une de perdue, dix de retrouvées »

  • Regarder la fille comme un bout de viande

Alors ça, c’est la pire des choses qui puisse arriver, regarder sa proie tel un prédateur ! Les filles détestent ça, ça fait vraiment pervers dégueulasse du type « Who’s your daddy », et peut vous faire perdre votre proie à tout jamais. Soyez cool, détaché, et surtout ne faites pas surmonter vos instincts de prédateurs, pupilles dilatées et bave dégoulinante !

  • Ne pas en faire trop

Rires aux éclats à une blague moyennement drôle, trop s’excuser, et être trop gentil, c’est non. Vous faites pitié et ça ne sert à rien. Inutile non plus de la mettre sur un piédestal, après tout c’est probablement une fille comme une autre, ca ne sert à rien de s’abaisser, vous aussi vous le valez bien ! Restez cool, et tout ira bien !

 

A utiliser avec modération, on vous aura prévenu !