Comment trouver une femme? Une comparaison des plateformes de rencontres sur l'Internet.

Vous avez envie de rencontrer une femme, mais vous ne savez pas quelle est la meilleure solution pour parvenir à un résultat. Parmi les options qui s’offrent à vous et qui vont vous permettre de faire de belles rencontres, il y a la possibilité de consulter les sites de rencontre du net. Il en existe un grand nombre, mais tous ne sont pas aussi efficaces pour réaliser la bonne rencontre.© Dianne Maire/Hemera/Thinkstock

Meetic

Parmi la liste des sites présents sur le net et qui proposent chaque jour à des millions de célibataires de se rencontrer et de dialoguer, le plus réputé et le plus efficace est sans aucun doute Meetic. Il s’agit du site numéro 1 en France mais aussi en Europe dans la rencontre amoureuse. Meetic est le plus efficace, car on y trouve un très grand nombre de célibataires, et surtout beaucoup de femmes. La plateforme de contact est très bien réalisée et il est possible, en complétant entièrement son profil et en ajoutant une photo, de rencontrer un grand nombre de demoiselles. Dans cette vaste possibilité, il est possible de trouver celle qui fera battre votre cœur.

Meetic est cependant décrié pour son manque de sélection et c’est ce qu’un site comme Attractive World permet d’apporter en plus. Sur Attractive World, il est possible de rencontrer des célibataires avec un profil qui se rapproche de celui des cadres moyens et supérieurs. Pour pouvoir dialoguer sur le site avec des femmes, il faudra cependant passer une sélection qui est organisée par les membres. Le site qui se veut élitiste est cependant difficilement accessible, seul 30 % des demandes étant acceptées. Pour y entrer, il faudra donc réaliser un parcours sans faute.

Ulla

Pour les personnes qui désirent faire des rencontres coquines et sans forcément avoir besoin de s’investir dans une relation, il existe le site Ulla; avec Ulla, il est possible de faire des rencontres libertines sans aucun tabou. Le site qui était autrefois présent sur le minitel à totalement réussit sa reconversion sur internet. Avec tous ces sites, il est donc possible de multiplier ses chances de rencontrer une femme, et pourquoi pas celle qui restera avec vous toute votre vie. Il faudra cependant régler un droit d’entrer pour pouvoir dialoguer et enfin de trouver celle qui saura faire battre votre cœur.