comment aborder une fille?

Avant de commencer, il est mieux de signaler que vous n’êtes pas en train de lire une recette miracle ou qu’une science exacte est mise en exergue. Ici, vous trouvez des conseils qui sont prodigués et rien d’autres. En effet, il peut s’avérer que pour certains, ceux-ci donnent lieu de succès pendant que pour d’autres une série d’échecs.

Le regard

Dans la rue ou dans des endroits publics, il y a des langages indirects qui vous signalent quand est-ce que vous pouvez absorber une fille ou pas; ce sont des langages corporels. Prenons le cas du regard:
Si vous regardez une fille droit dans les yeux et qu’elle vous sourit ou qu’elle ne dévie pas son visage du vôtre, alors approchez-vous d’elle et commencez à faire votre small talk. Mais par contre, si elle regarde au sol ou détourne son regard de vous. Cela ne vaudrait pas la peine d’engager une conversation, car elle a déjà mis son corps en alerte et ne cherche pas à faire des rencontres.

Miroir, miroir: c’est toi la plus belle.

©Goodshoot/Thinkstock

Une fille simple est prête à accorder une chance à un homme, lorsqu’elle se sent belle et unique à ses yeux ou bien qu’elle a l’impression d’en être. La fille simple est celle dont la beauté fut donnée par la mère nature; elle n’a pas d’égo démesuré; elle ne cherche pas trop à montrer aux yeux du monde qu’elle est la plus belle de toutes. Donc, donnez-lui ce qu’elle réclame à voix basse. Dites-lui qu’elle est la plus jolie à vos yeux, mais n’abuser pas trop de compliments, sinon vous lui donneriez l’impression d’être un homme« needy » c.-à-d. le mec célibataire prêt à tout pour séduire et cela vous dégrade aux yeux des femmes.

L’homme moderne ose

Vous savez, la majeur partie des femmes qui rentrent seules chez elles, malgré le fait qu’elles ont dit á leurs copines au préalable: « ce soir, les filles, je trouverai éventuellement un mec intéressant », sont celles qui sont vraiment très jolies. La raison est simple: elles ne sont presque pas du tout approchées, parce qu’elles intimident les hommes. Et certains hommes, n’ayant pas les couilles de faire le premier pas, se démotivent à l’avance en se disant: « Cette fille est trop belle pour être seule dans cette soirée » ou bien « cela ne vaut pas la peine de l’aborder, elle a sûrement un homme dans sa vie » ou la meilleur: « Bof, a quoi bon me lancer, elle en a sûrement marre d’être draguée tout le temps».
« Il faut oser en tout genre; mais la difficulté, c’est d’oser avec sagesse » a dit Bernard de Fontenelle. Donc, chers hommes modernes en quête de la gente féminine, vous devez oser, outrepasser ces fausses excuses et passer à l’action sagement et n’ayez pas peur de faire envoyer balader, « no risk no fun» ! Qui sait, l’homme moderne attendu est surement toi, ou bien toi ou rien que toi.

L’originalité: une clef passe partout.

©Creatas Images/Creatas/Thinkstock
Les filles ont la dent très dure face aux hommes qui usent des phrases dont tout le monde est au parfum. Evitez ainsi toutes ces phrases clichées. Si vous voulez user des poèmes, faites-les avec ceux qui sont méconnues du public, mais qui ne sonnent pas l’air trop flatteur ou donnent le sentiment d’être un couard. Soyez-vous même , simple et sincère. L’originalité est la marque déposée de tout homme, celle qui ne peut être copiée et qui nous rend unique.
Par ailleurs, pour avoir plus de chance, aborder des filles qui fréquentent des bibliothèques, des parcs, des grandes surfaces ou d’autres endroits qui ne sont pas trop avantageux à la drague comme les bars, les boites de nuit, les bistrots…. Les femmes s’attendent moins à se faire draguer dans des lieux inhabituels comme ceux cités plus haut et seront à 80% agréablement surprise par votre démarche.

Une bataille de perdue, une expérience de gagnée.

Vous avez lu plus haut qu’on peut bien se faire envoyer balader ou se sentir ignoré par une femme. Mais, il faut savoir que c’est la situation dans laquelle vous vous trouvez qui est déterminante. En boites de nuits, dans les bars et autres, c’est presque perdu d’avance. Presque toutes ont revêtu leur carapace et sont prêtes à y rentrer á chaque tentative d’approche.

En conséquence, faites attention au langage corporel. Si vous êtes des plus courageux et vous vous faites par la suite rejeter, ne le prenez pas mal. Acceptez la décision et changez d’atmosphère. Passez à une autre fille, mais pas celle d’à côté, non non non, vous vous ferez encore grillé.

Soyez attentif aux signes

Si une fille vous sourit ou tarde son regard sur vous, alors n’hésitez pas. Faites tout pour avoir son contact (Facebook, tweeter, ou à l’ancienne son numéro) et vous rendre intéressant. Mais attention!!! Vous devez lui rendre avide de vous connaitre encore plus et la quittez aussitôt, afin d’avoir un rendez-vous galant dans un endroit calme et approprié (restaurant, bistrot calme du coin, terrasse de café…).
Si une fille vous donne l’impression d’être préoccupée, de n’avoir par le temps ou de n’être pas intéressée, cela veut dire qu’à l’instant T, elle n’a pas la tête au rencontre. Laissez-la et cherchez ailleurs.

En definitive, ne vous découragez pas en général. Un comportement repoussant ou négatif n’a, dans certains cas, rien à voir avec vous. Il peut s’avérer que la fille a d’autres préoccupations en tête ou qu’elle est heureuse en couple. Voilà pourquoi l’homme moderne doit avancer toujours tête haute et oser, afin d’avoir aussi accès au bonheur d’être en couple ou d’avoir quelqu’un a ses côtés.