Recette simple et rapide pour l’impressionner: Le croque Madame Ultime

 

Alors cette fois les gars, j’ai la recette qui va vraiment impressionner votre meuf : le Croque-madame Ultime, pour les malheureux qui n’ont ni de four, ni de machine à croques, voici une technique infaillible et surtout sans prise de tête (c’est promis) pour vous faire passer pour le mec parfaitement parfait !

Vous allez me dire que c’est une blague, mais non, pas du tout, vous allez l’adorer et elle aussi !

 

46883140

 

  • Préparation :

 

Pour cela, il vous faut seulement deux tranches de pain de mie (aux céréales de préférence), deux tranches d’emmental, une belle tranche de jambon, quelques herbes de Provence et un bel œuf.

La recette est simple, mais tout est une question de Timing : Mettez vos tranches de pain sur une poêle avec le fromage et des herbes de Provence sur chaque tranche,  ainsi que le jambon sur l’une d’elles.

Faites chauffer, couvrez la poêle et patientez bien 3 à 4 minutes, allez checkez FB pour de nouvelles mises à jours de votre poto Boby, faites-lui faire le tour de votre manoir si c’est la première fois qu’elle vient, bref occupez-vous !

Une fois le tout bien cuit, c’est au tour de l’œuf, faites le cuire et salez-le un peu.

Posez-le à présent sur l’une des tranches, refermez le tout ou posez simplement l’œuf sur le croque et Tadaaaam, le tour est joué!

Non seulement cette recette n’est pas prise de tête, mais en plus elle est tarpin bonne.

 

  • Présentation :

 

Pour marquer plus de points, il ne faut pas se contenter d’un exploit gustatif, il faut qu’ça soit un réel émerveillement pour les yeux, un moment inoubliable qu’elle s’empressera de raconter à ses copines pour rendre jalouses toutes les potentielles (pestes de) rivales qui vous considèrent désormais comme le prochain George Clooney, un mec super attentionné, à l’écoute, délicat, drôle, intelligent, viril mais qui n’a pas peur de cuisiner… Et oui tout ca grâce à deux tranches de pain, du jambon et un œuf (vous me remercierez plus tard).

 

Pour cela, rien de plus simple : une assiette toute propre (ATTENTION : il se peut que votre conception de la propreté soit quelque peu différente de celle de la gent féminine, par sécurité frotter fort), votre Croque Madame dans un coin de l’assiette, quelques feuilles de salade et deux ou trois tranches de tomates sur lesquelles vous versez un filet d’huile d’olive (étape à réaliser au moment du service pour impressionner davantage), une petite bougie parfumée entre vous deux. Tout cela servi avec votre plus beau sourire et soyez sûr qu’elle pensera déjà à la tête que feront ses copines quand elle leur racontera votre exploit (#ouilesfemmessontdespestes).

 

 

Mais attention, à utiliser avec modération !

Copyright: ©istock.com/chrisbm