Site de rencontre : comment créer votre meilleur profil pour augmenter votre pouvoir de séduction ?

Badoo, AttractiveWorld, Meetic, Adopte Un Mec… Encore tabous il y a trois ans, les sites de rencontres sont désormais parfaitement intégrés dans les mœurs : les jeunes comme les plus âgés s’y retrouvent pour tenter de trouver leur âme sœur. Vous voulez optimiser vos chances en créant votre meilleur profil. Vous souhaitez avoir des conseils dans ce sens. Suivez le guide du parfait web séducteur.

conceptual shot of a young adult woman who kisses a man coming out of her computerCopyright:Photodisc/Thinkstock

  • La photo

Accordez une importance particulière à la photo puisqu’il s’agit du premier élément observé par ceux qui visitent votre profil. Pour savoir ce qu’il ne faut SURTOUT pas faire, vous pouvez observer la façon dont les russes se mettent en scène dans leur photo de profil. Tout ce que vous avez vu est fortement déconseillé si vous ne voulez pas finir sur le top des pires photos de profil françaises. Néanmoins, il est conseillé d’afficher une image prise à l’extérieur, sur pied de préférence. Les selfies sont toutefois acceptables, notamment pour les femmes. Si vous n’avez pas d’autre choix, privilégiez une luminosité naturelle. L’arrière-plan ne doit pas être trop chargé. Tenez-vous bien droit et souriez. Le duck face est à bannir, tout comme la photo où on sort la langue ou toute autre tentative de ce genre.

Des études ont en outre démontré que la photo d’un homme au visage fermé attire plus le sexe opposé. Elles révèlent aussi qu’une fille fixant directement l’objectif des yeux a plus de succès auprès de la gent masculine, contrairement aux hommes qui doivent regarder ailleurs, se laissant désirer pour mieux attirer les femmes.

  • Les hobbies et l’apparence physique

En ce qui concerne les hobbies, vous devez savoir que les activités les plus populaires sont le surf et le yoga. Ceci est valable aussi bien pour les femmes que pour les hommes. En 3e position, on retrouve le ski pour la gent masculine et le jogging pour la gent féminine. Même si vous aimez particulièrement les chats ou les chiens, évitez d’évoquer vos animaux domestiques dans votre profil.

Pour ce qui est de l’apparence physique, les goûts sont différents en fonction de l’orientation sexuelle. Les hétérosexuels préfèrent un partenaire ayant le ventre plat. Les gays apprécient les hommes ayant de beaux bras, tandis que les lesbiennes lorgnent surtout sur les jambes de leur potentielle conquête.

Vous devez toutefois savoir que le physique n’est pas un critère primordial sur les sites de rencontre. Les résultats d’un sondage effectué par une plateforme très populaire aux États-Unis ont démontré qu’une femme ayant un physique très attirant n’est pas forcément sollicitée par les hommes.

Source