Comprenez enfin les femmes grâce à ce guide de référence !

Cela vous est-il déjà arrivé de trouver les réactions des femmes illogiques ? Ou de ne pas réussir à comprendre leurs attentes ? Ou encore, avez-vous déjà souhaité être capable de littéralement lire dans les pensées d’une femme en face de vous ? Et bien nous avons une bonne nouvelle : l’ère pendant laquelle les femmes constituaient un mystère pour les hommes est désormais révolue…

Aujourd’hui, nous vous présentons www.comprendrelesfemmes.com. Il s’agit d’un nouveau site français entièrement consacré à la psychologie féminine et à la compréhension des comportements féminins dans la séduction. Rien qu’avec le nom, vous l’auriez deviné !

Comprendre les femmes - ©R. Michael Stuckey/Jupiterimages/Comstock/Thinkstock

Ce que vous ne saviez peut-être pas, c’est qu’en plus de proposer régulièrement des articles pour vous aider à rentrer dans l’esprit des femmes, le fondateur du site sort également son premier livre sur le sujet : Nevermind – Le guide de référence de l’esprit féminin.

Ce livre répond, d’une façon sérieuse et soignée, aux questions suivantes :

  • Qu’est-ce que les femmes aiment chez les hommes ?
  • Qu’est-ce qu’elles attendent d’eux ?
  • Comment est-ce qu’elles perçoivent la séduction ?
  • Et pourquoi est-ce qu’elles adoptent les comportements qu’on observe chez elles ?

Pour y répondre, l’auteur a synthétisé dans cet ouvrage de plus de 180 pages l’ensemble des connaissances existantes actuellement sur le thème de la psychologie féminine. Il vous offre une opportunité unique de comprendre les femmes en vous offrant les perspectives de nombreux auteurs. Certains sont très peu connus ou n’ont même jamais été traduits en français, mais il s’agit toujours de perles rares. Grâce à ce livre, vous obtiendrez toutes les pièces du puzzle d’un coup !

Chez Magazine Homme, on a décidé de soutenir ce projet, car c’est véritablement le guide le plus complet qui soit sur le sujet ! Si l’obtenir vous intéresse, nous vous invitons à le télécharger dès maintenant en cliquant ici.