Comment plaire aux femmes?

Pour un homme, il n’est rien de plus important que de parvenir à plaire aux femmes pour arriver à les charmer et à les séduire. Cependant pour parvenir à de bons résultats, il va falloir travailler son image, avoir une personnalité qui leurs plaisent, en somme répondre aux critères de sélection de ces belles demoiselles. Voilà quelques réponses à la question comment plaire aux femmes.

Soigner son apparence

Pour plaire aux femmes, la première chose à faire est bien entendu de soigner son apparence ; il faudra être habillé, dans un style tendance et plutôt masculin. Les femmes aiment les hommes qui sont sûr d’eux et qui disposent d’un côté viril assez affirmé. Il faudra également être soigné sans en faire trop et éventuellement mettre du parfum. Les senteurs de type musc ou épicé sont également très appréciées ; vous avez déjà des premiers éléments de réponse à la question comment plaire aux femmes.

Être ouvert et modeste

Au-delà de l’image, un homme sans personnalité et sans discussion ne fera pas longtemps illusion ; il faudra donc disposer d’une bonne culture générale et d’une personnalité forte. Les femmes n’aiment pas trop les hommes effacés. Toutefois, ne soyez pas arrogant mais plutôt ouvert et modeste. Parmi les pires défauts que les femmes détestent, l’arrogance est sans aucun doute le premier. Il faudra également montrer de l’assurance sans pour autant être sûre de tout. Intéressez-vous à la personne en face de vous, posez lui des questions mais ne vous prenez pas pour le nombril du monde.

Pourquoi pas romantique et doux

© Jupiterimages/Pixland/Thinkstock
Enfin pour plaire aux femmes, il ne faudra pas hésiter à montrer son côté romantique et doux ; les femmes aiment les hommes attentionnés qui savent également avoir leurs petites faiblesses. Pour terminer si vous possédez de l’argent et que vous êtes capable de lui assurer la belle vie, vous avez toutes les chances de disposer d’un atout de taille pour plaire aux femmes. Désormais vous savez tout sur comment plaire aux femmes.