Comment draguer une femme?

Pour les hommes, il n’est rien de plus difficile que de devoir faire le premier pas pour aborder une femme. Tous les hommes se posent la question comment draguer une femme avec réussite. En effet, celles-ci sont très méfiantes et il est difficile de rompre la glace avant que celle-ci ne décide de couper court à la discussion. Pour draguer une femme, il faut donc trouver le bon moyen d’approche qui permet de rompre la glace le plus rapidement possible, savoir être intéressant, mystérieux et charmeur pour lui donner envie de vous connaitre un peu plus. Une fois ces étapes réalisées, il ne reste plus qu’à être soit même pour voir si le courant passe.

© Jupiterimages/Goodshoot/Thinkstock

Techniques d’approche

Il est possible de draguer une femme dans de nombreux lieux, aussi bien dans un supermarché que dans une discothèque ou dans un bar. Tout le secret réside dans la technique d’approche ; pour réussir, il faut que la femme soit détendue et ouverte à toute nouvelle rencontre. Difficile à voir, mais il vaut mieux se lancer lorsqu’elle est seule et qu’elle ne semble pas pressée. Optez pour la franchise si vous ne savez pas quoi lui dire au premier abord. Dites-lui par exemple que vous la trouvez charmante et proposez lui un verre.

Être original

Les grands dragueurs peuvent trouver des choses drôles ou originales à raconter ; en effet être original, mais aussi osez, sont souvent des éléments payants en amour. Pour draguer n’oubliez pas qu’il faut plaire aux femmes ; soyez souriant, élégant, courtois et sachez vous montrez curieux de votre potentiel futur partenaire. Voilà donc comment draguer une femme ; cela suppose de l’assurance et de la prise de risque. Passé les premières tentatives, vous allez vous sentir plus à l’aise et ne vous arrêtez pas à un échec. Avec tous ces conseils sur comment draguer une femme, la réussite est à votre porte.

Ajouter un commentaire