Un site qui aide à réaliser ses rêves: revealiste.be

Le site revealiste.be se veut être un site de partage, sur lequel n’importe quelle personne peut déposer une expérience, un rêve, un commentaire et interagir avec les autres écrivains d’un jour du site.

Un blog populaire

A l’origine de ce blog est une auteure : Rachel Colas, pour qui « nous sommes tous des rêvéalistes mais nous l’ignorons ». Qu’est-ce donc qu’être rêvéaliste ? Selon Rachel Colas, c’est la capacité que nous avons de réaliser nos rêves, même les plus fous, en se recréant une réalité spécifique, dans le but de réaliser des objectifs spécifiques. Ainsi, pour cette auteure, qui possède de nombreux ouvrages à son actif, l’instauration de ce blog est une aubaine pour tous les rêveurs et rêvéalistes du monde, qui vont pouvoir partager leurs états d’âme et leurs interrogations sur un site communautaire, ouvert à tous.

Objectifs et sujets traités

Ce blog se veut donc être un instrument, au profit du développement personnel de chacun. Ainsi, le site se divise en plusieurs catégories : l’accueil, les citations créatives, les invités rêvéalistes, les cartes du rêvéaliste et enfin la catégorie « vos rêves », dédiée aux internautes. Cette dernière catégorie sert beaucoup plus de témoignage : on y découvre les expériences et les envies de chacun, qui ont réussi à atteindre leurs objectifs. Les trois autres onglets sont bien plus axés sur la réflexion, le partage, la présentation d’exemples concrets. Découvrez donc toutes ces catégories qui sont susceptibles de vous inspirer, de vous guider dans vos choix et la définition de vos objectifs.

Modalités et inscription

Chacun est libre de déposer un commentaire, une idée, une expérience, de partager ses rêves réalisés ou en cours de réalisation : l’inscription se fait aussi vite que la désinscription. En devenant membre à part entière de ce site, vous serez en mesure de poster des commentaires et même de partager les liens sur vos réseaux sociaux Facebook et Twitter, afin de diffuser un peu plus ce mouvement rêvéaliste. Découvrez également si vous êtes un rêvéaliste dans l’âme ou non, en consultant les différents articles dédiés au repositionnement spirituel de soi. Ce blog jouit déjà d’une belle côte de popularité, malgré l’apparente subjectivité du sujet principal : les rêves. Pour toute personne cherchant un guide, des idées ou même des exemples concrets de réalisation de soi au travers des rêves, ce blog est l’allié idéal.